B - M - S :: Forum de l'alliance des guildes " Bad Cochonou - Moiira - Le sankukai " de la plateforme de jeu Shakes & Fidget Server 6
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

discution skype

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B - M - S Index du Forum -> Alliance Bad Cochonou - Moiira - Le Sankukai -> Camp des Soldats -> Au coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pipounette
Cochonou Officier
Cochonou Officier

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 17:48 (2012)    Sujet du message: discution skype Répondre en citant

je propose la création d'un groupe skype pour que la guilde puisse ce parler ,cependant il ne serait pas obligatoire au perconne ne voulant pas y aller ou ne voulant pas télécharger skype.

si des perconne sont intéréssés qu'ils menvoient une demande via skype mon psedo est "sarofar " présisent dans votre demande que vous ete de la guilde.

merci de votre attention

pipounette
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 17:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gobe mouches
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 17:49 (2012)    Sujet du message: discution skype Répondre en citant

Torvy a écrit:
pipou, nous avons un chat avec mémoire ici, sur le fofo ;-)
Et si l'on veut en garder une trace, on peu le copier dans un sujet ;-)
Perso, je trouve que toute ces messagerie instantanée mange beaucoup de capacité de mon pauvre pc. Sad

Glouf a écrit:
Skype, moyen pour des réseaux de guilde, l'idéal c'est Team Speak, mais bon c'est plus axé gamer et il faut un serveur dédié.

Pour la messagerie instantanée, il est vrai que sur le fo' c'est cool mais bon, quoi de mieux que de s'entendre de vive voie ? Wink

pipounette a écrit:
c'est vous qui voyer j'impose a personne mais sa serai plus sympa

hotchristo a écrit:
moi jenbarque Laughing

Torvy a écrit:
vous avez un liens pour skype ?

pipounette a écrit:
c'est a dire?

Torvy a écrit:
un lien pour l’installation de skype

pipounette a écrit:
non tu va sur le site et tu le télécharge gratuitement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2017)    Sujet du message: discution skype

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B - M - S Index du Forum -> Alliance Bad Cochonou - Moiira - Le Sankukai -> Camp des Soldats -> Au coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech